Pour ce nouveau concept, Manon part à la recherche des 13 cuisines les plus laides pour leur offrir la transformation totale. Chaque épisode présente une cuisine différente, abordée sous un thème différent (cuisine champêtre,moderne, écolo, technologique, et dispense une foule d’informations pratiques et ergonomique pour la cuisine.
Une série également plus “humoristique”, puisque les gens choisis sont vraiment convaincus d’avoir LA cuisine la plus laide!
Enfin une émission de Cuisine qui prend truelles et marteaux comme ustensiles et peinture, colle et plâtre comme ingrédients.
Episodes a l’antenne
Giulie et Jean-Pierre
Le couple a grand besoin d'aide pour se débarrasser de sa cuisine qui, en plus d'avoir un look...
Véronique
Aujourd'hui, l'aventure débute à Verdun chez Véronique, qui déteste sa cuisine aux airs...
Julie et françois dispose d'une pièce qui rempli trois fonctions: salle de sport, bureau et salon. Le savoir faire des designers d'Isabelle Racicot doivent relever le défi.